Hollands Spoor


Hollands Spoor

Cargado originalmente por Patrick Rasenberg

“Aparece de repente en su mochila el collar […]. Tiene que cruzar toda la plaza, y esperar en la acera hasta que por la ventana le avise para subir. El apartamento es totalmente anodino, ni sucio ni habitado con estilo, una mezcla de caprichos varios y de provisionalidad aletargada que no resulta nada cómoda, sino acomodaticia.”

Le Coeur Un.

Anuncios

4 comentarios

Archivado bajo Le Coeur Un, pictures, Uncategorized

4 Respuestas a “Hollands Spoor

  1. Frank Ejby Poulsen

    Cher ami,
    quel est cet ouvrage le cœur un que tu mentionnes si souvent ? Je viens de cliquer ton lien le cœur un
    Est-ce toi ? Juan Asís Palao Gómez, du moins pour l’état civil… Je viens de faire une recherche google, trouvant un expert en civilisation et religion islamique.
    J’aurais une proposition à te faire, mais sans doute plus tard. L’idée de mon site sur le cosmopolitisme est aussi d’engager une collaboration transnationale sur l’idée du cosmopolitisme. Puisque les mondes aussi sont des communautés imaginaires, j’aurai besoin d’une participation quant à la vision islamique du cosmopolitisme.
    Cependant, je ne pourrai développer mon site que lorsque j’aurai le temps (c’est à dire lorsque j’aurai un travail et un logement à Londres en octobre). Pour l’instant il s’agit d’un blog à sens unique, mais je veux acheter un domaine pour créer un site interactif avec une base wiki pour que des personnes choisies puissent écrire des articles sur le cosmopolitisme.
    Amitiés,
    Frank.

  2. Tout juste: en mon nom moi-même mène.
    Le Coeur un est maintenant un roman en construction ouvert. La base était un voyage dans les étagères d’une bibliothèque, une ascension dans les trois étages, puis une chute.
    La base est en français, mais je pose des nouvelles ramifications, de la récup’ des voyages d’autrui, comme Le Coeur Un était de la récup’ des titres des romans d’autrui.
    Quant à la future wiki sur le cosmopolitisme, c’est une bonne idée. Peut-être il n’est pas nécessaire d’acheter un domaine, ou peut-être pourra-t-on profiter d’autres plateformes qui sont en voie de création…

  3. Frank Ejby Poulsen

    Haha 😀
    Peut-être n’as-tu pas complètement récupéré de ta chute… Non, je plaisante, c’est une bonne idée de roman. J’imagine que tu voudrais peut-être avoir mes impressions de Vienne. J’écrirai tantôt, mais cette ville et ce pays semblent dans une impasse culturelle — ou bien ais-je lu trop de Bernhard ou Jelinek ? Non, je le vois aussi par la fenêtre, et nul besoin qu’elle donne sur Heldenplatz.
    Pour le site cosmopolite, je préfère avoir un domaine, ne serait-ce que pour avoir le contrôle entier. On ne sait jamais avec les sites gratuits s’il n’y aura pas des tonnes de publicités ou si le provider ne fera pas banqueroute et le site sera fermé sans possibilité de récupérer le contenu. De plus il est possible d’acquérir un domaine pour très peu.

  4. Vienne vit dans un passé très neuf: ils s’efforcent pour que tout semble plus fin de siècle que la propre période de gloire. C’est la dictature de Klimt comme marketing, sans que cela puisse pourtant amoindrir le talent du peintre. L’ouverture se fait sur un extérieur modulé comme l’âge d’or des intérieurs, des salons, des chambres.
    Et pourtant, ce sera avec Vienne ou ce ne sera pas…

    Salam, Frank.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s